Equipe de France : Fekir et Griezmann associés... à l'entrainement

- - -
Il en manquait donc deux à la séance du jour. N'Golo Kanté (Chelsea) et Raphaël Varane (Real Madrid), tous deux touchés ce week-end dans leurs championnats respectifs, sont restés en soins ce mardi à Clairefontaine. Seul le joueur des Blues est venu travailler avec un kiné sur un terrain annexe. Il a procédé à des accélérations, un footing et un travail de souplesse avant de rejoindre le château.
A lire aussi >> France-Bulgarie : Gérard Houllier ne veut pas "attirer l’attention là-dessus"
Première pour Kimpembé
Les Bleus ont travaillé avec ballon dans la bonne humeur et les sourires. Lors cette séance, même si les chasubles ont été distribuées (par un joueur), aucune indication sur la possible composition pour le match face à la Bulgarie n’a filtré.
Seul point à noter (et ce n'est peut-être pas un hasard), Nabil Fekir et Antoine Griezmann étaient associés. Ils ont terminé la séance par des frappes au but, sur Alphonse Areola. Presnel Kimpembé a participé à sa première séance avec les A. Pour rappel, il a été appelé lundi à la suite du forfait d’Eliaquim Mangala.
A lire aussi >> Koscielny a tiré les leçons du but d’Eder
A lire aussi >> Antoine Griezmann : "Paul Pogba s’exprime de plus en plus dans le vestiaire"