RMC Sport

Equipe de France: Guendouzi appelé pour la première fois avec les Espoirs

Mattéo Guendouzi

Mattéo Guendouzi - AFP

Le milieu de terrain d’Arsenal Mattéo Guendouzi a été convoqué ce lundi avec l’équipe de France Espoirs pour remplacer Olivier Ntcham, forfait contre la Croatie et l’Espagne.

Mattéo Guendouzi débarque chez les Espoirs. Le milieu de terrain qui était convoqué en équipe de France U20 a été appelé ce lundi en renfort par Sylvain Ripoll pour pallier le forfait d’Olivier Ntcham. Il s’agit d’une première pour le joueur de 19 ans, auteur d’un bon début de saison avec Arsenal.

Un Bleuet promu chez les A en cas de forfait de Pogba?

Sous les ordres de Sylvain Ripoll, le coach qui l’a lancé à Lorient, il participera aux matchs amicaux face à la Croatie (18h45) jeudi à Beauvais et l’Espagne lundi à Caen (21h). Alors que les Bleuets préparent l’Euro 2019, qui aura lieu au mois de juin prochain en Italie et à Saint-Marin, l'un des leurs pourrait également être appelé chez les A afin de pallier un éventuel forfait de Paul Pogba, incertain pour les deux matchs des Bleus face aux Pays-Bas et à l’Uruguay.

AB