RMC Sport

Equipe de France: le bizutage de Mbappé et des nouveaux Bleus en vidéo

Appelés pour la première fois en équipe de France par Didier Deschamps, Kylian Mbappé, Florian Thauvin, Benjamin Mendy et Corentin Tolisso se sont pliés à la tradition du bizutage, en chantant devant les autres internationaux au moment du dîner.

Ils n’ont pas pu y échapper. A quoi ? A leur bizutage en équipe de France évidemment. Debout sur une chaise, bouteille de Badoit en guise de micro, Florian Thauvin, Kylian Mbappé et Corentin Tolisson ont poussé la chansonnette.

A lire aussi : l'intégralité de l'entretien de Florian Thauvin dans Team Duga

Le premier cité, l’attaquant de l’Olympique de Marseille, s’est montré très, très timide devant ses nouveaux camarades de jeu, au point qu’on peine à entendre sa voix.

Kylian Mbappé, lui, s’est montré un peu plus à l’aise. Le prodige de l’AS Monaco, qui a confié qu’il aurait les yeux qui pétillent au château de Clairefontaine, avait surtout le regard rieur au moment de chanter « Ce n’est plus l’heure » un titre R’n’B des artistes Keblack, Dadju et Vegeta.

A lire aussi - Marquinhos : " j'espère que nos dirigeants surveillent Mbappé"

Enfin Corentin Tolisso a lui chanté “Inaya” une chanson de Soprano, entièrement dédiée à sa fille, qui porte ce prénom. Et comme Thauvin, on peut sentir toute la timidité du milieu de terrain lyonnais.

Benjamin Mendy s'est lui aussi prêté à l'exercice. Avec un grand sourire.