RMC Sport

OM: Thauvin assure ne plus avoir de problèmes avec Payet

-

- - -

Invité ce lundi de Team Duga, Florian Thauvin est revenu sur ses retrouvailles à Marseille avec Dimitri Payet, avec qui il était en froid il y a quelques saisons sous le maillot de l’OM. Pour l’attaquant phocéen, appelé par Didier Deschamps en équipe de France, la hache de guerre a bel et bien enterré avec l’ancien joueur de West Ham. Et l’entente entre eux est sincèrement bonne, assure même l’intéressé.

C’était l’une des interrogations liées au retour de Dimitri Payet à l’OM : allait-il pouvoir cohabiter avec Florian Thauvin, alors que les deux hommes avaient eu maille à partir lorsqu’ils avaient évolué sous le maillot phocéen ? La réponse a été donné dès cet hiver : s’ils ont entretenu une relation fraiche par le passé, il n’y a désormais plus l’ombre d’une animosité entre les deux joueurs. Au contraire, a même assuré ce lundi Florian Thauvin sur RMC, au micro de Team Duga sur RMC, dont il était l’invité exceptionnel.

A lire aussi: "On voit tout de suite que Mbappé a un truc en plus" témoigne Thauvin

« Aujourd’hui, tout va pour le mieux »

« Avec Dimitri, on s’était peu un accroché il y a deux ou trois ans, reconnait l’ancien Bastiais, retenu comme Payet en équipe de France par Didier Deschamps. Ce n’est pas un comportement à avoir sur un terrain de foot. Aujourd’hui, tout va pour le mieux. On s’entend très bien. Il me parle, il me donne des conseils. Ça me fait plaisir. On a compris tous les deux qu’il fallait que l’on joue ensemble et qu’on s’entende au mieux ensemble pour l’intérêt du club. C’est ce qu’on fait aujourd’hui et ça fonctionne bien. Je suis même heureux de découvrir Dimitri. Non, sincèrement, c’est cool. »