Equipe de France: Le Graët assure qu'il ne fait pas de favoritisme pour Guingamp

La ville de Guingamp est gâtée. Seulement neuf ans après France-Iles Féroé (5-0) en éliminatoires pour la Coupe du monde 2010, les Bleus reviennent déjà au Roudourou ce jeudi (21h) pour affronter l’Islande en amical. Plutôt sympa (et unique) pour une ville de seulement 6.900 habitants.
Le président de la FFF depuis 2011, Noël Le Graët, ancien maire de Guingamp et ancien président de l’EAG, assure dans L’Equipe ne pas faire de favoritisme.
"La pelouse est magnifique"
"Est-ce que je me fais un cadeau? Non, je ne le vois pas comme ça. Guingamp, c’est ma ville, je ne vais pas le cacher. J’y habite, le siège de ma société s’y trouve. Je dirais plutôt que c’était au tour de Guingamp, qui a un stade d’une capacité intéressante (19.033 places) pour accueillir les Féroé ou l’Islande, explique-t-il. La pelouse est magnifique. Je vous rappelle qu’elle a été élue la meilleure de France la saison passée."
Noël Le Graët souligne également que "la région le rend bien à l’équipe de France. La billetterie est un magnifique succès. L’entraînement se déroulera à guichets fermés."