RMC Sport

Equipe de France: les conseils de Griezmann à Pogba sur son jeu

Dans un entretien accordé à Téléfoot ce dimanche matin, Antoine Griezmann à délivré quelques conseils à son ami Paul Pogba, et assure lui avoir dit "d'éviter les roulettes ou les passements de jambes".

Capable d'inspirations brillantes comme de pertes de balles agaçantes, Paul Pogba cristallise l'attention lorsqu'il évolue sous le maillot de l'équipe de France. Alors que le milieu de terrain souhaite devenir le patron des Bleus, et devrait débuter contre l'Australie au Mondial, le joueur de Manchester United semble pour le moment peiner à assumer ce statut.

"J'espère qu'il va hausser encore son niveau de jeu"

Complice et proche de l'ancien de la Juventus sur et en-dehors des terrains, Antoine Griezmann, leader de l'attaque des Bleus, a donc distillé quelques conseils à Pogba. "Comme je lui ai dit, on n'a pas besoin qu'il fasse des passements de jambes ou des roulettes, des beaux gestes", a confié le buteur à Téléfoot ce dimanche. "Il doit être là pour travailler, récupérer le ballon et le faire tourner. C'est ce qu'il a fait face aux Etats-Unis, et je suis content de lui. Maintenant, j'espère qu'il va encore hausser son niveau de jeu."

D.W