Équipe de France: Mbappé incertain pour l'Ukraine et la Finlande

Didier Deschamps va peut-être devoir composer sans Kylian Mbappé pour la prochaine sortie de l’équipe de France. L’attaquant du PSG s’est blessé lors du match nul face à la Bosnie-Herzégovine, mercredi, en éliminatoires de la Coupe du monde 2022 (1-1). Lors d’une accélération, le joueur du PSG a ressenti une douleur au mollet. Il a été contraint de quitter la pelouse de la Meinau en grimaçant.
Le champion du monde 2018 a passé des examens ce jeudi, au lendemain du match à Strasbourg. Si le staff des Bleus n’a pas communiqué officiellement, il semblerait que son IRM n’ait pas révélé de lésion. Mais Mbappé ressent tout de même une gêne au mollet, avec une douleur lorsqu’il marche.
Le PSG surveille la situation
Une situation qui rend incertaine sa présence à Kiev samedi pour affronter l’Ukraine (20h45). Le buteur de 22 ans est entre les mains des kinés. Un point devrait être fait prochainement avec Didier Deschamps afin de décider de son maintien dans le groupe France.
En espérant pouvoir l’aligner contre la Finlande, mardi à au Groupama Stadium de Lyon. Il faudrait pour cela qu’il puisse se rendre en Ukraine avec ses partenaires. Une décision sera prise dans la soirée. En attendant, le PSG surveille évidemment la situation de sa star et souhaite qu’aucun risque ne soit pris.