RMC Sport

Equipe de France: Pavard devrait bien débuter contre l'Islande

Le staff médical de l'équipe de France a effectué des soins ce jeudi matin sur la cuisse de Benjamin Pavard, qui a reçu un coup à l'entraînement la veille. Le défenseur de Stuttgart devrait pouvoir tenir sa place face à l'Islande.

A la veille du match amical France-Islande, ce jeudi à Guingamp (21h), Benjamin Pavard a reçu un coup à l’entraînement mercredi soir à Roudourou, lors de l’opposition à laquelle il participait avec les probables titulaires en chasuble bleu. C’est une béquille juste au-dessus du genou gauche qui l’a fait souffrir pendant quelques minutes après l’intervention du docteur sur la pelouse. S’il a pu continuer et terminer la séance sans souci, le staff médical a effectué dans la matinée quelques soins sur sa cuisse.

Vers une 15e sélection

Le défenseur de Stuttgart devrait pourvoir tenir sa place ce jeudi soir comme latéral droit et ainsi honorer sa 15e sélection. Titulaire lors des deux dernières rencontres des Bleus, contre l’Allemagne (0-0) et les Pays-Bas (2-1) début septembre dans le cadre de la Ligue des nations, Pavard n’a pas manqué une seule rencontre de Bundesliga depuis le début de la saison.

JRe