RMC Sport

Equipe de France: "Personne ne peut me dire comment je dois jouer", estime Pogba

Dans un entretien à France Football dans lequel il réclame qu'on lui donne les clés de l'équipe de France, Paul Pogba a aussi évoqué son style parfois nonchalant sur le terrain. Une critique qu'il ne prend pas en compte.

Paul Pogba n'a pas l'intention de changer. Dans une interview accordée à France Football, dans laquelle il a notamment regretté de ne pas avoir "les clés" de l'équipe de France, le milieu de terrain des Bleus a aussi prévenu ses détracteurs que personne n'allait changer sa façon de jouer, ni enlever le côté nonchalant qu'il peut parfois avoir sur le terrain.

"J'ai toujours été comme ça, lâche-t-il. Ce que j'ai gagné, je l'ai gagné en étant comme ça. Je suis comme ça. C'est mon style de jeu. Tu ne vas pas critiquer un Messi quand il marche sur le terrain. Il met trois buts et tu vas dire "ah mais il marche sur le terrain" ? Non."

"C'est mon football, c'est tout"

"On ne peut pas me dire comment je dois jouer, poursuit même le joueur de Manchester United. Personne ne peut me dire comment je dois jouer. Si j'en suis là aujourd'hui, c'est comme je suis. Personne ne m'a dit comment je dois être. C'est mon football, c'est tout. Que les gens aiment ou pas! J'ai besoin de ça pour qu'on m'aime? J'ai besoin de ça pour que les gens me jugent autrement? Ou qu'ils parlent mieux de moi?"

A lire aussi >> Coupe du monde: Pogba regrette de ne pas avoir "les clés" des Bleus

Alexandre Alain Rédacteur