RMC Sport

Equipe de France: Sagnol défend Deschamps après le gros tacle de Zlatan

Deschamps

Deschamps - AFP

Zlatan Ibrahimovic a vivement critiqué Didier Deschamps de ne pas avoir retenu Karim Benzema dans sa liste des 23 pour la Coupe du monde. Ce samedi soir sur RMC, Willy Sagnol a réagi aux propos du Suédois pour défendre le sélectionneur des Bleus.

"Didier Deschamps ne devrait pas être là". Ce samedi, Zlatan Ibrahimovic a sévèremment critiqué le sélectionneur des Bleus, coupable, à ses yeux, de ne pas avoir retenu Karim Benzema pour la Coupe du monde 2018 en Russie. Un tacle que n’a pas apprécié Willy Sagnol. Sur RMC, le membre de la Dream Team a tenu à prendre la défense de l’entraîneur de l’équipe de France.

"Si on compare les palmarès… ce n’est pas le grand qui gagne"

"Que Didier prenne Benzema ou pas, tout le monde à son opinion là-dessus. Zlatan a le droit de donner son avis, mais quand il dit que Deschamps ne devrait pas être là… Je crois que si on doit comparer le palmarès de Deschamps avec celui de Zlatan, pour une fois ce n’est pas le grand qui gagne. Je trouve qu’il a eu des mots un peu crus, sur un sujet qui, à la rigueur, ne devrait même pas l’intéresser."

D.W