
Équipe de France: touché à une cuisse, Coman est incertain
Rattrapé par sa fragilité physique, Kingsley Coman est incertain pour le prochain rassemblement des Bleus. Retenu jeudi par Didier Deschamps dans la liste des 24 joueurs convoqués pour affronter l'Ukraine en match amical le 7 octobre, puis le Portugal et la Croatie en Ligue des nations les 11 et 14 octobre, l'unique buteur de la dernière finale de la Ligue des champions s'est légèrement blessé à une cuisse lors d'un entraînement réalisé samedi matin avec les Bavarois.
Flick dans l'expectative
Hansi Flick, l'entraîneur munichois, a confirmé le problème en conférence de presse: "Nous devons attendre et voir pour Kinglsey Coman, qui s'est retiré de l'entraînement aujourd'hui". Le joueur de 24 ans pourrait donc être contraint à déclarer forfait pour le match du Bayern Munich contre le Hertha Berlin, prévu dimanche soir (18h) dans le cadre de la troisième journée de Bundesliga.
Absent du rassemblement des Bleus en septembre, Kignsley Coman n'a pris part qu'à deux des quatre premiers matchs de la saison du Bayern Munich. Il n'était pas disponible pour la victoire 2-1 en Supercoupe d'Europe contre le Séville FC, ni pour la correction 8-0 infligée à Schalke 04. Entré en jeu lors de la surprenante défaite 4-1 contre Hoffenheim, il avait fini par être titulaire mercredi lors du sacre en Supercoupe d'Allemagne contre le Borussia Dortmund (3-2).