RMC Sport

Espoirs: Caqueret forfait à cause du coronavirus, les cas s'accumulent à l'OL

placeholder video
Dans un communiqué, la FFF annonce ce samedi le test positif au coronavirus de Maxence Caqueret. Le milieu de l'OL est donc indisponible pour la prochaine rencontre des Espoirs face à la Slovaquie, lundi.

Il va quitter le groupe tricolore dans la soirée et regagner son domicile. Testé positif au coronavirus ce samedi, Maxence Caqueret est indisponible pour la rencontre de l’équipe de France Espoirs face à la Slovaquie, lundi (21h), dans le cadre des éliminatoires de l’Euro U21.

Le milieu de terrain de l’OL (20 ans) était entré en jeu lors du carton face au Liechtenstein (5-0), jeudi, à Strasbourg. Il avait remplacé le Lillois Boubakary Soumaré et pouvait espérer intégrer le onze de départ de Sylvain Ripoll pour la réception de la Slovaquie, toujours à la Meinau.

Le troisième joueur de l’OL testé positif durant la trêve

"Il a été placé à l’écart du groupe dès la réception des résultats, pendant l’entraînement. Dans le même temps, un membre du staff et un agent de sécurité, également testés positifs, ont été immédiatement placés à l’isolement. Tous les autres tests réalisés sur l’ensemble de la délégation se sont révélés négatifs", a indiqué la FFF dans un communiqué.

Caqueret est le troisième joueur de l’OL à être testé positif durant la trêve internationale, après Léo Dubois et Anthony Lopes. Seulement 14es du classement après six journées, les Lyonnais retrouveront la Ligue 1 le 18 octobre avec un déplacement à Strasbourg. 

RR avec LT