RMC Sport

Espoirs: Caqueret forfait à cause du coronavirus, les cas s'accumulent à l'OL

Dans un communiqué, la FFF annonce ce samedi le test positif au coronavirus de Maxence Caqueret. Le milieu de l'OL est donc indisponible pour la prochaine rencontre des Espoirs face à la Slovaquie, lundi.

Il va quitter le groupe tricolore dans la soirée et regagner son domicile. Testé positif au coronavirus ce samedi, Maxence Caqueret est indisponible pour la rencontre de l’équipe de France Espoirs face à la Slovaquie, lundi (21h), dans le cadre des éliminatoires de l’Euro U21.

Le milieu de terrain de l’OL (20 ans) était entré en jeu lors du carton face au Liechtenstein (5-0), jeudi, à Strasbourg. Il avait remplacé le Lillois Boubakary Soumaré et pouvait espérer intégrer le onze de départ de Sylvain Ripoll pour la réception de la Slovaquie, toujours à la Meinau.

Le troisième joueur de l’OL testé positif durant la trêve

"Il a été placé à l’écart du groupe dès la réception des résultats, pendant l’entraînement. Dans le même temps, un membre du staff et un agent de sécurité, également testés positifs, ont été immédiatement placés à l’isolement. Tous les autres tests réalisés sur l’ensemble de la délégation se sont révélés négatifs", a indiqué la FFF dans un communiqué.

Caqueret est le troisième joueur de l’OL à être testé positif durant la trêve internationale, après Léo Dubois et Anthony Lopes. Seulement 14es du classement après six journées, les Lyonnais retrouveront la Ligue 1 le 18 octobre avec un déplacement à Strasbourg. 

RR avec LT