Espoirs: Diallo n'a "pas de souci particulier avec la Fédération”, après son absence à l’Euro

Abdou Diallo estime qu’il a été réglo. Non convoqué par Sylvain Ripoll pour l’Euro Espoirs en raison d’une opération qu’il jugeait alors "super importante", le défenseur du PSG continue de penser aujourd’hui qu’il n’a pas fauté. Pourtant, alors qu’il avait fait le nécessaire pour se rendre disponible et que son entraîneur lui était resté fidèle, ce dernier a choisi de se passer de sa présence.
L'opération mystère
"Très honnêtement, je ne pense pas avoir perdu de crédit auprès de la Fédération française de football, a déclaré Diallo samedi, lors d’une conférence de presse avec le PSG. Il n’y a pas de cas Abdou Diallo à la Fédé. Je n'ai pas participé à l'Euro Espoirs pour des raisons médicales, c'est justifié et justifiable. Je ne pense pas qu'il y ait un souci particulier. En tout cas, on ne m’en a pas informé s’il y en a un."
Le PSG est au courant
Concernant cette fameuse opération, justement, le mystère reste entier: "C’était une opération, je peux vous le dire, mais j’ai envie que ça reste privé, a esquivé le Français. Ce n’est pas quelque chose qui a à voir avec le foot et ma pratique professionnelle. Tout le médical, que ce soit au club ou la fédération, est au courant de la situation. Les principaux intéressés savent ce qu’il en est. Si j’avais eu un problème, j’aurais eu du mal à signer ici."