France-Allemagne: la tête puissante de Griezmann qui permet aux Bleus d'égaliser

Malmenée dans le jeu, et menée au score depuis la 14e minute après le but sur penalty de Toni Kroos, l'équipe de France a pu compter sur sa doublette de l'Atletico de Madrid Lucas Hernandez-Antoine Griezmann pour revenir au score (62e).
Décalé sur son côté gauche, le latéral français a délivré un centre tendu directement sur la tête du Mâconnais, dont la tête décroisée puissante a lobé Manuel Neuer et s'est logé dans le petit filet gauche du gardien allemand.
Petit: "Un très beau but"
"C'est un beau service d'Hernandez, qui regarde le positionnement de Griezmann. Il lui dépose, c'est fantastique", s'est exclamé Lionnel Charbonnier sur RMC. Emmanuel Petit a lui souligné la qualité de la tête de l'attaquant français: "Il est en pleine extension, relativement éloigné, l'angle est assez étonnant. En plus c'est face à Neuer, c'est un très beau but!"
Une petite vingtaine de minutes plus tard, le n°7 s'est offert un doublé sur penalty (80e), inscrivant par conséquent les quatre derniers buts de la France face à l'Allemagne, après son doublé lors de la demi-finale de l'Euro 2016.