RMC Sport

France-Allemagne: les compos avec Matuidi et Kanté

Après le triste match nul arraché contre l'Islande jeudi en amical (2-2), l'équipe de France reçoit l'Allemagne ce mardi, pour la quatrième journée de la Ligue des nations (20h45). Blaise Matuidi, N'Golo Kanté et Lucas Hernandez font leur retour dans le onze de départ.

"Le match face à l'Islande, on l'a pris d'une certaine façon, c'était pour préparer le match face à l'Allemagne", assurait Hugo Lloris lundi, à propos de la contre-performance des Bleus contre l'Islande (2-2) en amical jeudi dernier. L'équipe de France est donc attendue au tournant ce mardi face aux Allemands (20h45), pour la quatrième journée de la Ligue des nations.

Kimpembe confirmé en charnière

Titulaires lors de la finale de Coupe du monde en juillet dernier, Blaise Matuidi, N'Golo Kanté et Lucas Hernandez font leur retour dans le onze de départ. Didier Deschamps aligne un 4-2-3-1 avec un milieu Kanté-Pogba, plaçant Kylian Mbappé sur le côté droit et laissant l'axe à Antoine Griezmann et Olivier Giroud, Matuidi occupant l'aile gauche.

Auteur d'une mauvaise prestation contre l'Islande, Presnel Kimpembe est de nouveau titulaire, associé à Raphaël Varane en charnière centrale. Côté allemand, Leroy Sané fait son retour en tant que titulaire.

La compo des Bleus: 

Lloris ; Pavard, Kimpembe, Varane, Hernandez ; Kanté, Pogba ; Griezmann, Mbappé, Matuidi ; Giroud.

La compo de l'Allemagne:

Neuer - Kehrer, Ginter, Hummels, Gnabry, Kroos, Werner, Schulz, Süle, Kimmich, Sané.