RMC Sport

France-Allemagne: sur quelle chaîne regarder le match?

Attention, il y a un piège. L’équipe de France accueille l’Allemagne, ce mardi au Stade de France, en Ligue des nations (20h45). Mais ce ne sera pas sur TF, diffuseur historique des Bleus.

C’est tout simplement les deux derniers champions du monde qui seront face-à-face sur la pelouse du Stade de France. Les Bleus ont rendez-vous avec l’Allemagne, ce mardi, pour la 4e journée de la Ligue des nations. Un match à suivre à partir de 20h45. Mais sur quelle chaîne?

En direct sur RMC et en live-texte sur RMC Sport

Pour assister à ces retrouvailles entre les deux voisins, il faudra se brancher sur M6. Le choc sera également à suivre en radio sur RMC et en live-texte sur notre site RMC Sport. Le 6 septembre dernier, le match aller avait accouché d’un 0-0 à Munich. 

Lors du dernier appel d'offre, TF1 et M6 s'étaient partagé les droits des Bleus. Pas de Grégoire Margotton donc, mais Denis Balbir aux commentaires. Déjà dans la tourmente après une sortie homophobe en fin de saison dernière, le commentateur de M6 s'est signalé par une nouvelle sortie misogyne, assurant qu'il était contre "une femme commentant le foot", même s'il e voit pas d'objection à ce qu'elle soit consultante. 

>> Les podcasts de RMC

AJ