RMC Sport

France-Biélorussie: "tellement déçu", Dugarry mettrait Griezmann sur le banc

Très déçu par les dernières performances d’Antoine Griezmann avec l’équipe de France, Christophe Dugarry estime que l’attaquant des Bleus et de l’Atlético de Madrid n’est plus "intouchable". Au point de le voir sur le banc face à la Biélorussie mardi au Stade de France.

"Je suis tellement déçu par Antoine Griezmann. On lui a confié les clés du camion depuis l’Euro. L’équipe s’est faite autour de lui. Ça fait un an qu’il est de moins en moins bon et malgré tout, il est intouchable. Samedi encore, ce n’est pas lui qui sort", a pesté ce lundi Christophe Dugarry dans Team Duga sur RMC.

"Thierry Henry, Zizou, ont assumé leurs statuts quand il le fallait"

"Il a le droit lui aussi d’être une fois de temps en temps sur le banc de touche. Demain (mardi contre la Biélorussie), je le mets sur le banc de touche. Je pense qu’ils (les Bleus) vont en mettre cinq et peut-être qu’il en mettra trois. Les matchs importants doivent être gagnés par les joueurs importants. Thierry Henry, Zizou, ont assumé leurs statuts quand il le fallait."

"Antoine, je ne le vois plus inspiré, brillant dans ses déviations, dans ses courses, il n’arrive plus à accélérer, à faire des différences. J’aimais bien ce joueur parce qu’il respirait le football. Il avait des gestes et des passes que seul lui pouvait faire. Je ne les vois plus depuis bien longtemps ! Je suis déçu. C'est mon coup de gueule."

A lire aussi>> Dugarry: "Bulgarie-France, c’était horrible !"

La rédaction avec Team Duga