RMC Sport

France-Espagne: Piqué et Mbappé ont échangé leurs maillots, mais ils n’ont pas la même version

Gerard Piqué et Kylian Mbappé

Gerard Piqué et Kylian Mbappé - AFP

A la mi-temps du match amical entre la France et l’Espagne, mardi au Stade de France (0-2), Gerard Piqué et Kylian Mbappé ont échangé leurs maillots dans le couloir. Le défenseur du Barça affirme que l’initiative vient du jeune attaquant de Monaco. Mais ce dernier dit le contraire…

Qui a voulu la tunique de l’autre ? Difficile de le savoir. Gerard Piqué et Kylian Mbappé ont échangé leurs maillots à la mi-temps de France-Espagne mardi au Stade de France (0-2). Sur les images captées par TF1, on voit le défenseur du Barça demander au jeune attaquant de Monaco de procéder à l’échange. Ce dernier lui indique alors la direction du couloir pour le faire à l’abri des regards. Une scène qui laisse penser que le Catalan est à l’origine du troc.

>> Pas encore "au sommet de son art", Mbappé temporise pour le Real

Piqué: "Mbappé est un très grand joueur"

Une version confirmée par Mbappé après le mach. "Oui, c’est vrai. Je voulais lui demander aussi parce que c’est un grand joueur, mais il a anticipé, donc je lui ai dit qu’on allait l’échanger dans le tunnel », a expliqué le surdoué de 18 ans. Sauf qu’à peu près au même moment, Piqué a prétendu le contraire en affirmant que Mbappé lui avait demandé (son maillot) du doigt". "J’ai dit : "Ok, pas de souci", a assuré l’international espagnol, avant de conclure: "C’est un très grand joueur."

>> Monaco : "Il faut respecter cette équipe du PSG", estime Mbappé

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur