RMC Sport

France-Islande: des douleurs au pied droit pour Mbappé

Assez sévèrement fauché en fin de match ce jeudi face à l'Islande (2-2), Kylian Mbappé souffre de douleurs au pied droit. Il s'en est plaint auprès du staff après la rencontre.

Didier Deschamps avait préservé Kylian Mbappé en vue du match de mardi face à l'Allemagne. "Tout simplement parce qu'il n'avait pas de bonnes sensations" et qu'il n'avait "pas envie de prendre de risques", s'est justifié le sélectionneur des Bleus.

Mais il a quand même fait entrer l'attaquant du PSG à l'heure de jeu, et cela a changé le cours de la rencontre, puisqu'il a provoqué un but contre-son-camp et marqué sur penalty. Mais le Parisien est sorti de cette rencontre avec un petit bobo.

Son entrée "va lui faire du bien en vue de mardi", estime Deschamps

Fauché en pleine course en fin de match par Runar Mar Sigurjonsson, Mbappé en garde des stigmates. Le numéro 10 des Bleus s’est plaint de douleurs au pied droit à la fin du match auprès du staff des Bleus. Mais sa participation face à l'Allemagne n'est pas remise en cause. "La demi-heure d'aujourd'hui (jeudi) va lui faire du bien en vue du match de mardi", a souligné Deschamps après la rencontre.

A lire aussi >> France-Islande: Deschamps donne la raison exacte de la non-titularisation de Mbappé

AA avec Saber Desfarges