RMC Sport

France-Maroc: un retour à l'entraînement et deux joueurs ménagés à J-1

placeholder video
Aurélien Tchouaméni a fait son retour à l'entraînement des Bleus, à la veille de la demi-finale France-Maroc. À l'inverse, deux joueurs ont été ménagés: Adrien Rabiot et Dayot Upamecano.

Faut-il y voir des incertitudes pour la composition de départ? À la veille de France-Maroc en demi-finale du Mondial 2022 au Qatar, Dayot Upamecano et Adrien Rabiot n'ont pas pris part à l'entraînement collectif. Ménagés, les deux titulaires sont restés en salle ce mardi après-midi, pendant que leurs coéquipiers travaillaient sur la pelouse.

>> Toutes les informations sur France-Maroc en direct sur RMC Sport

Upamecano déjà absent à J-2

Il s'agit de la deuxième séance consécutive manquée par Dayot Upamecano, titulaire en défense centrale. Le joueur du Bayern Munich était déjà resté en salle, lundi, sans explication.

Lui aussi ménagé lundi après un coup reçu à un mollet, Aurélien Tchouaméni a fait son retour à l'entraînement. Le milieu du Real Madrid, buteur contre l'Angleterre, se trouvait bien parmi les vingt-deux joueurs qui ont, entre autres, réalisé des étirements, des petites courses et des exercices de passes.

L'équipe de France affronte le Maroc ce mercredi (20h) à Al-Khor pour une place en finale, quatre ans et demi après son sacre à Moscou contre la Croatie.

JA avec Arthur Perrot et Fabrice Hawkins à Doha