
France-Uruguay: contusion à l'épaule pour Mbappé
Selon les informations de RMC Sport, Kylian Mbappé souffre d’une contusion à l’épaule droite, après le premier diagnostic posé par le staff médical de l’équipe de France. Mais il ne s’est pas déboîté l’épaule. Le Parisien a ressenti une douleur vive sur le coup, qui l’a contraint à quitter le terrain prématurément.
Pas d'inquiétude
D’après cette même source proche du staff des Bleus, il n’y a pas d’inquiétude à avoir quant à la gravité de la blessure de Kylian Mbappé, qui va passer tout de même un examen ce mercredi avec son club du PSG. Didier Deschamps, sélectionneur des Bleus, s'était également montré rassurant en conférence de presse après le match.
Neymar également touché
Kylian Mbappé avait été remplacé après la demi-heure de jeu lors de la victoire contre l'Uruguay, victime d'une lourde chute après un duel face au portier Campana. Le Parisien est retombé sur son épaule droite, entraînant une torsion violente. Soirée difficile pour le PSG, à huit jours du match de Ligue des champions contre Liverpool, Neymar étant également sorti sur blessure. Touché aux adducteurs, le Brésilien attend également des examens.