Gueule de bois, sieste et décrassage pour les Bleus

- - AFP
Les joueurs de l'équipe de France sont arrivés à 4h30 cette nuit à Clairefontaine après avoir quitté Stockholm après une cruelle défaite contre la Suède (2-1) vendredi soir. Difficile de trouver le sommeil pour la plupart, certains joueurs ont pris une collation en arrivant au château. La majeure partie du groupe a "zappé" le petit déjeuner.
Les joueurs et les membres du staff des Bleus se sont retrouvés à 12h30 pour le déjeuner. Une sieste réparatrice cet après-midi avant de se retrouver à 16h30 dans le vestiaire où, comme il le fait habituellement, Didier Deschamps a pris la parole pour remobiliser ses troupes.
>> Suède-France: et si c'était un mal pour un bien?
Entraînement ludique pour les remplaçants
Les titulaires contre la Suède ont bénéficié d'une séance de décrassage avec les kinésithérapeutes pendant que les autres avaient rendez-vous sur le terrain Platini pour une séance d'entraînement ludique.
Décompression avec des enfants dimanche
Au programme ce dimanche après-midi, une conférence de presse avec de deux joueurs puis une séance d’entrainement (17h). Auparavant, les 26 joueurs partageront durant une bonne demi-heure avec des enfants pour un entrainement de "rêve" comme ils ont l'habitude de le faire lors des rassemblements de printemps. Le groupe prendra la direction d’Enghien-les-Bains dans la matinée de lundi où les Bleus ont leurs habitudes pour y préparer le match amical de mardi au Stade de France contre l'Angleterre (21h).