Israël-France: l'improbable but de Camavinga sur une énorme bourde du gardien

Il s’est lui-même demandé comment il avait fait pour marquer et ne savait pas trop comment célébrer... Bien aidé par une incroyable bourde du portier adverse, Eduardo Camavinga a ouvert le score pour l’équipe de France dès la septième minute de jeu, ce jeudi, contre Israël, dans le cadre de la Ligue des nations.
Son deuxième but en sélection
Trouvé en retrait par Randal Kolo Muani, l’ancien Rennais a placé une frappe du pied gauche qui semblait anodine mais qui a visiblement surpris le malheureux Omri Glazer. Le gardien de 28 ans, qui évolue comme titulaire du côté de l’Etoile Rouge de Belgrade en Serbie, s’est totalement troué. Un rebond mal géré et une terrible faute de main ont envoyé le ballon au fond des filets.
Il s’agit du deuxième but de Camavinga en équipe de France pour sa 22e sélection. Pour cette rencontre délocalisée à Budapest en raison de la guerre au Proche-Orient, dans la Bozsik Aréna de la capitale hongroise (8.200 places), Didier Deschamps a décidé d’aligner Camavinga au côté d’Aurélien Tchouaméni, son habituel coéquipier au Real Madrid.