RMC Sport

Karim Benzema envoie un message à ses "haters"

Karim Benzema et James Rodriguez

Karim Benzema et James Rodriguez - AFP

A la veille de la liste dévoilée par Didier Deschamps, dont il ne fait finalement pas partie, Karim Benzema a posté un message sur son compte Instagram à destination de ses « haters ». Du « KB9 » dans le texte.

Karim Benzema va bien, merci pour lui. Et il le fait savoir. De retour sur les terrains récemment et déjà auteur de deux buts en Liga, l’attaquant du Real Madrid a posté mercredi soir une photo de lui sur Instagram, sur laquelle il regarde derrière lui, avec un message à destination de ses détracteurs. « Je regarde derrière moi mes haters, c’est moi KB9 j’aime quand vous me détestez. Ça me fait travailler plus dur », écrit-il.

A lire aussi >> Equipe de France : pourquoi Benzema ne sera toujours pas appelé par Deschamps 

Deschamps fait des choix « pour le bien de l’équipe de France »

Ce jeudi, Didier Deschamps a dévoilé la liste de l’équipe de France pour les matchs contre la Bulgarie et les Pays-Bas (7 et 10 octobre) dans laquelle ne figure pas Benzema. « Je fais des choix et quand je fais des choix, peu importe le joueur, je fais des choix pour ce que considère être le bien de l'équipe de France », s’est justifié le sélectionneur des Bleus.

A lire aussi >> Affaire de la sextape : une décision attendue mi-octobre pour Benzema