RMC Sport

Larqué : « Deschamps maintiendra sa confiance en Griezmann »

Jean-Michel Larqué

Jean-Michel Larqué - Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE

L’équipe de France a confirmé l’embellie vue en novembre face à l’Ukraine (3-0) en dominant, ce mercredi, les Pays-Bas en amical (2-0). Des certitudes se dégagent selon Jean-Michel Larqué, membre de la Dream Team RMC Sport.

Hormis un premier quart d’heure délicat, l’équipe de France a maîtrisé sa prestation, ce mercredi, face aux Pays-Bas en amical (2-0). Jean-Michel Larqué se satisfait des certitudes qui se dégagent au sein des Bleus.

« Je suis ravi, satisfait, optimiste. Des bonnes ondes se dégagent de cette équipe de France. On a vu quelques révélations comme la charnière centrale, un milieu de terrain fidèle à lui-même et un super Benzema, se félicite le membre de la Dream Team RMC Sport. Il y a encore sans doute des points à améliorer. Mais quand on aura récupéré le grand Ribéry, on aura une équipe qui commencera à ressembler à quelque chose et qui sera emmerdante à jouer. »

« Pas du grand Griezmann »

Un peu timide, Antoine Griezmann a tout de même livré une première prestation encourageante qui en appelle d’autres selon Larqué.

« On savait très bien qu’il ne révolutionnerait pas l’attaque française d’un coup de baguette magique mais il a bien fait ce qu’il avait à faire. Il aurait pu être meilleur mais si un Batave n’avait pas croisé la route de la tête de Benzema, il aurait été l’auteur, dès son premier match, d’une passe décisive. Ce n’est pas du grand Griezmann mais je pense, à la vue de ses performances cette saison qu’il ne pourra faire que mieux en équipe de France car je suis sûr que Deschamps lui maintiendra cette confiance. »

A lire aussi :

>> France-Pays-Bas : les Bleus confirment l'embellie

>> France-Pays-Bas : les notes

>> Coupe du monde 2014 : les buts de la soirée en vidéo

La rédaction