Larqué ne comprend pas les explications de Rabiot: "Il creuse encore"

"C’est quand même extraordinaire qu’il considère et qu’il dise que ses performances sportives plaident pour lui." Ce vendredi, Jean-Michel Larqué a réagi aux explications d’Adrien Rabiot concernant son choix de ne pas faire partie de la liste des suppléants de l’équipe de France pour le Mondial en Russie. Dans une lettre ouverte publiée par RTL, le Parisien explique qu’il "assume toutes les conséquences" de son refus.
"Si j'ai décidé de me retirer de la liste des suppléants, c'est que je considère que le choix du sélectionneur à mon égard ne répond à aucune logique sportive, car depuis toutes ces années, le message était clair, ce sont les performances qui ouvrent les portes de l'équipe de France", assure-t-il.
"On croyait qu’il était au fond du trou, il creuse encore"
"On a le droit de ne pas être d’accord avec ce qu’il a fait. On peut discuter de son attitude", a commenté Larqué. "Quand on a la chance de toucher l’équipe de France, de faire partie de la famille, on n’a pas le droit de lâcher prise. Il fait le contraire de ce qu’on doit faire. Il n’est pas le seul à avoir travaillé. Il aurait peut-être pu aller au Mondial en cas de blessure, mais il lâche prise. Et, surtout, il remet une couche avec ce communiqué. On croyait qu’il était au fond du trou. Il creuse encore", a ajouté le membre de la Dream Team RMC Sport dans Larqué Foot.
Comme le révélait RMC Sport mercredi, la FFF n’a pas prévu de sanctionner Adrien Rabiot.