RMC Sport

Le beau message d'anniversaire de Deschamps à Mbappé

Invité exceptionnel d'Ici c'est Willy et Breaking Sport, dont l'entretien sera diffusé vendredi, Didier Deschamps en a profité pour adresser un message d'anniversaire à Kylian Mbappé dès ce jeudi, lui qui fête ses 20 ans.

De Neymar à Pelé, Kylian Mbappé a eu droit ce jeudi à plusieurs messages de joueurs ou d’anciens champions à l’occasion de son 20e anniversaire. Didier Deschamps a également tenu à lui souhaiter un bon anniversaire lors de son entretien exceptionnel accordé à RMC Sport (qui sera diffusé en intégralité vendredi dans les émissions Ici c’est Willy sur RMC et Breaking Sport sur RMC Sport). "Joyeux anniversaire! Mais je n’ai pas besoin de passer par vous, je lui fais directement, comme je le fais avec l’ensemble de mes joueurs", a confié le sélectionneur de l’équipe de France, avant de se montrer très élogieux envers le jeune attaquant du PSG.

>> Les podcasts d'Ici c'est Willy

"Il est hors normes"

"Il n’a que 20 ans et beaucoup de route devant lui, même s’il a déjà fait beaucoup de choses. C’est un joueur hors normes et j’ai le privilège qu’il soit Français. Au-delà de toutes ses qualités et de son talent, c’est quelqu’un qui a une bonne maturité humainement, qui écoute, réfléchit et est intelligent. C’est exceptionnel ce qu’il arrive à faire à son jeune âge. Il n’aime pas trop qu’on prenne son âge comme argument, mais il est hors normes", a assuré Deschamps. Pour rappel, à seulement 20 ans, Mbappé a déjà décroché deux titres de champion de France, une Coupe de France, une Coupe de la Ligue et bien sûr une Coupe du monde.

>> Cliquez ici pour découvrir les offres RMC Sport

RMC Sport