RMC Sport

Le Graët : « Il n’y aura pas de vote sur Raymond Domenech »

Le vice-président de la FFF se veut catégorique. L'avenir de Raymond Domenech à la tête des Bleus ne sera pas débattu lors du prochain conseil fédéral.

Le vice-président de la FFF se veut catégorique. L'avenir de Raymond Domenech à la tête des Bleus ne sera pas débattu lors du prochain conseil fédéral. - -

Interrogé dans l’émission Luis Attaque, le vice-président de la FFF a indiqué que l’avenir de Raymond Domenech à la tête des Bleus ne sera pas à l'ordre du jour du Conseil Fédéral ce vendredi. Même si Guy Chambily, l’un de ses membres, va demander un vote.

Noël Le Graët : « Guy Chambily sera écouté. Mais il n’y aura pas de grandes modifications. Le problème Domenech ne se posera pas. Le conseil fédéral a décidé depuis longtemps que Domenech serait sur le banc de touche en Coupe du monde. Chacun peut avoir un avis. Mais il n’y aura pas de vote. Je serais très étonné que le conseil fédéral écoute Guy Chambily avec beaucoup d’attention. L’ensemble du conseil fédéral n’est pas intéressé par cette question. On fera ce qu’il faut pour que l’équipe de France soit dans les meilleures conditions possibles. Il faut commencer à aimer l’équipe de France. Il nous reste encore du temps. Jean-Michel Aulas manager ? Ça peut être possible après juillet 2010. »

La rédaction - Luis Attaque