RMC Sport

Les Bleus écrasent les Pays-Bas et… l’audimat

Lemar et Kurzawa

Lemar et Kurzawa - AFP

Séduisants vainqueurs des Pays-Bas jeudi soir au Stade de France dans le cadre des éliminatoires pour la Coupe du monde 2018, les Bleus ont été suivis par 7,6 millions de téléspectateurs sur TF1. La meilleure audience pour un match de l’équipe de France depuis l’Euro 2016.

Il n’y a pas que Didier Deschamps qui s’est réveillé avec le sourire ce vendredi matin. A TF1 aussi, on savoure la belle soirée de l’équipe de France, vainqueur des Pays-Bas 4-0 jeudi soir au Stade de France dans le cadre des qualifications pour la Coupe du monde 2018.

>>France-Pays-Bas : les notes

Un record depuis l'Euro 2016

Une rencontre largement suivie puisqu’elle a réuni 7,6 millions de téléspectateurs (31,6% de part de marché) avec un pic à 9,2 millions selon les chiffres de Médiamétrie. Une audience record pour les Bleus depuis l’Euro disputé l’an passé à la maison. De bon augure avant la réception du Luxembourg dimanche à Toulouse.

A lire aussi>> Riolo: "Les Bleus ont retrouvé la bonne route…"

VIDEO : After Foot du jeudi 31/08 – Partie 2/4 - Débrief de France/Pays-Bas (4-0)