
Les meilleurs joueurs 2008 selon Domenech

« Franck (Ribéry), à l'heure actuelle montre des capacités exceptionnelles, mais on a aussi Thierry Henry qui est décrié et critiqué à Barcelone, mais qui est l'un des meilleurs buteurs et passeurs du club et qui, bon an mal an, est toujours devant », a estimé Raymond Domenech sur une vidéo diffusée sur le site internet de la FFF.
« Benzema est toujours indispensable à Lyon, [...] et en plus on a Anelka à Chelsea qui se rend compte enfin qu'il est un vrai buteur et qu'il peut marquer. Karim a aussi des gestes de génie. A lui de trouver la continuité pour que ce ne soit pas que des instants dans les matches », a poursuivi le sélectionneur des Bleus.
« Franck (Ribéry) apporte cette étincelle qui peut faire déstabiliser une équipe, il a du talent, du génie. Il a marqué par le vide qu'il a créé quand il a été absent. Titi (Henry), il confirme. Il est critiqué en équipe de France ou à Barcelone, mais il a battu le record de Platini depuis longtemps (avec 48 buts, ndlr) et il va le pulvériser. Dans la difficulté, il est toujours là », a conclu Raymond Domenech.