Ligue des champions: le Bayern furieux contre les Bleus après la blessure de Lucas Hernandez

Le Bayern Munich en veut encore à l'équipe de France. Ce mardi, le club bavarois s’est imposé sur la pelouse de l’Olympiacos (3-2), dans le cadre de la troisième journée de la phase de poules de la Ligue des champions. Mais les Bavarois ne sont pas ressortis indemnes de cette rencontre. En effet, Lucas Hernandez s’est de nouveau blessé, cette fois à une cheville, après plusieurs semaines d'absence en début de saison en raison d'une blessure au genou.
"L'équipe de France a utilisé Hernandez contre la volonté du Bayern"
A l’issue de la rencontre, Hasan Salihamidzic, le directeur sportif du club allemand, n’a pas pu contenir sa colère, dirigée vers l'équipe de France. "Cela ne m’a pas plu. L'équipe de France a utilisé Hernandez contre la Turquie, contre la volonté du Bayern et du médecin de l’équipe, Hans-Wilhelm Müller-Wohlfahrt", a-t-il lancé auprès de la télévision allemande, avant d’insister: "Je n’ai pas aimé cela, ça m’énerve".
Selon Salihamidzic, le fait que Lucas Hernandez se soit blessé au Pirée "n’est pas seulement lié à ce match, mais également au fait qu’il revient d’une longue blessure et qu’il a déjà participé à de nombreux matchs".