RMC Sport

Moldavie-France: Umtiti avait aspergé Griezmann du "parfum de la victoire"

Griezmann Umtiti

Griezmann Umtiti - AFP

Célèbre depuis la dernière Coupe du monde, le parfum de Samuel Umtiti a une nouvelle fois sévi: le Barcelonais en a aspergé Antoine Griezmann avant la Moldavie (4-1). Qui a marqué et donné une passe décisive en ouverture des qualifications pour l'Euro 2020 vendredi.

Un porte-bonheur. Le "parfum de la victoire" de Samuel Umtiti a encore fait des siennes en équipe de France vendredi. Rappelez-vous, la petite bouteille est célèbre depuis qu'Umtiti, buteur contre la Belgique en demi-finales de la Coupe du monde, s'était aspergé dudit parfum avant la rencontre.

Griezmann homme du match

Vendredi, l'ancien Lyonnais a récidivé et la petite bouteille a refait son apparition dans le vestiaire avant le match contre la Moldavie (4-1). Cette fois-ci, Antoine Griezmann a hérité des effets désormais célèbres du parfum à Chisinau, comme le montre la FFF sur son compte Instagram. Copieusement aspergé par son coéquipier, Griezmann a été par la suite l'homme de ce premier match des Bleus. 

Auteur d'une superbe reprise de volée, son 26e but en 67 capes chez les Bleus, le Colchonero a aussi été passeur décisif sur corner pour la réalisation de Raphaël Varane. Un match plein, que d'aucuns sont déjà tentés de mettre sur le compte du parfum. On vous laisse juger.

RMC Sport