RMC Sport

Mondial 2018 : "Il faudra assumer notre statut de favori", lance Lloris

Hugo Lloris

Hugo Lloris - AFP

A deux mois du Mondial, Hugo Lloris affiche ses ambitions dans "Le guide de la Coupe du monde 2018" édité par Hugo Sport. Le gardien des Bleus espère que son équipe saura répondre aux attentes sur les terrains de Russie.

Le grand rendez-vous approche à grands pas. Dans moins de deux mois, les meilleurs joueurs de la planète fouleront les terrains de Russie à l’occasion de la 21e édition de la Coupe du monde. Placée dans le groupe C, avec des adversaires largement à sa portée (Pérou, Danemark, Australie), l’équipe de France sera attendue au tournant. Hugo Lloris le sait bien. Et le capitaine des Bleus espère que ses partenaires seront à la hauteur de l’événement.

"On aurait pu tomber sur pire"

"Disons que le tirage nous a offert un groupe ouvert et qu’on aurait pu tomber sur pire. Il faudra assumer notre statut de favori, mais tout se jouera sur le terrain, explique le portier de Tottenham dans "Le guide de la Coupe du monde 2018" édité par Hugo Sport. Il est vrai que les groupes de l’Argentine et de l’Allemagne, par exemple, semblent plus denses. Le nôtre paraît plus abordable, mais, en Coupe du monde, l’envie est décuplée et la volonté de renverser le favori toujours très forte. Faisons donc attention!"

VIDEO: Courbis préoccupé par les récentes prestations de Lloris

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur