RMC Sport

PSG-OL: Genesio annonce le forfait de Fekir pour l'équipe de France

Victime d'une entorse de la cheville gauche ce dimanche lors du choc entre le PSG et l'OL (5-0), Nabil Fekir est forfait pour les deux prochains matchs des Bleus selon Bruno Genesio. Il se rendra lundi à Clairefontaine pour faire constater sa blessure.

Il devra encore patienter pour honorer sa 20e sélection en équipe de France. Touché à la cheville gauche ce dimanche lors de la rencontre entre le PSG et l’OL (5-0), en clôture de la 9e journée de Ligue 1, Nabil Fekir est forfait pour les deux prochaines rencontres des Bleus contre l’Islande et l’Allemagne les 11 et 16 octobre selon Bruno Genesio.

"Il a une entorse à la cheville, il va aller demain (lundi) à Clairefontaine pour voir le médecin de l'équipe de France. Il sera forfait, c’est sûr", a indiqué l'entraîneur lyonnais après la rencontre en conférence de presse.

Touché sur un tacle de Thiago Silva

Au Parc des Princes, Fekir a été touché dès la 3e minute sur un tacle glissé de Thiago Silva. Après être resté plusieurs secondes au sol, il a été soigné sur le bord du terrain. Mais après avoir tenté de revenir dans le match, il a fait signe au staff de l’OL qu’il ne pouvait plus continuer et a donc été remplacé par Maxwel Cornet.

Devenu champion du monde cet été en Russie, Nabil Fekir était entré en jeu le 6 septembre dernier contre l’Allemagne, dans le cadre de la Ligue des nations (0-0), avant de rester sur le banc trois jours plus tard face aux Pays-Bas (2-1) en amical.

RR avec LT