Tournée des bars, Paris-Turin en vélo... les Bleus ont des paris à honorer

Ils vont devoir tenir leurs promesses. En cas de victoire en finale de la Coupe du monde, certains Bleus avaient promis de relever des paris assez fous. Le premier à avoir respecté sa parole est Adil Rami. Le défenseur de l’OM s’était engagé à défier le décuple champion du monde de judo Teddy Riner si l’équipe de France allait au bout du Mondial en Russie. Invité sur le plateau de TF1 lundi soir, Rami a vu le double champion olympique se présenter devant lui en kimono.
Paris-Turin en vélo pour Matuidi
Moins à l’aise que sur un terrain de football, l’ex-Lillois a d’abord été facilement porté, puis renversé par Riner, qui s’est ensuite montré clément en se laissant projeter au sol sous les applaudissements du public. Blaise Matuidi, lui, s’était également lancé dans un challenge de taille en promettant d’effectuer le trajet Paris-Turin en vélo en cas de triomphe tricolore. Ce qui fait tout de même pas moins de 770 km à parcourir. Hugo Lloris devrait moins souffrir. Enfin, en théorie.
Le capitaine des Bleus avait promis de faire la tournée des bars à Nice, sa ville d’origine. Thomas Lemar avait de son côté promis de se teindre les cheveux lors d'un entretien réalisé en avril dernier avec Saber Desfarges, reporter RMC Sport, qui lui avait proposé la couleur orange pour cette teinture. Pas très emballé, Lemar s'était en revanche engagé à se teindre les cheveux en bleu. "Elle ne va pas durer longtemps par contre", avait glissé le Monégasque, transféré fin juin à l'Atlético de Madrid. On attend de voir le résultat.