Triplé d'Ekitike, le show Cherki: les Bleuets font le spectacle face à l'Angleterre

Les Bleuets ont fait le spectacle à Lorient. Au lendemain de la piètre performance de l'équipe de France A, les espoirs ont signé une grosse prestation face aux jeunes anglais ce vendredi au stade du Moustoir. Un succès face aux vainqueurs du dernier Euro qui porte la marque de deux hommes: Hugo Ekitike et Rayan Cherki.
Titulaire en pointe, l'attaquant de l'Eintracht Francfort s'est offert un triplé dans une rencontre qui n'a mis que deux minutes à se décanter. Si la France a subi l'ouverture du score de James Mcatee, Quentin Merlin et Hugo Ekitike ont remis les Tricolores devant après sept minutes. Les deux hommes ont été parfaitement servis sur une ouverture de Cherki.
Très inspiré ce vendredi, le Lyonnais s'est mué en buteur pour terminer le festival des Bleuets, qui ont parfaitement géré ce premier match sans Désiré Doué, appelé chez les grands pour ce rassemblement de mars.
Les Bleuets, entrainés par Gérald Baticle, s'envoleront ensuite à Tvarna (Slovaquie) pour se mesurer lundi au pays-hôte du prochain championnat d'Europe de la catégorie (du 11 au 28 juin).