RMC Sport

Une inquiétude en plus pour le PSG: Doué a quitté le stade en boitant après Ukraine-France

placeholder video
Touché au mollet et sorti à la pause vendredi lors du match entre l'Ukraine et la France (0-2), Désiré Doué a quitté le stade en boitant légèrement.

Un vendredi décidément bien compliqué pour le PSG. Et pas seulement parce que Luis Enrique a été victime d’une chute à vélo qui va l’obliger à passer par la case opération pour soigner une fracture de la clavicule. Dans la soirée, le club de la capitale a vu Ousmane Dembélé sortir sur blessure lors de la victoire des Bleus face à l’Ukraine (2-0), dans le cadre des qualifications pour la Coupe du monde 2026.

Une douleur au mollet

Entré en jeu pour la seconde période, le grand favori du prochain Ballon d’or est sorti la tête basse à la 80e minute, victime d’un coup au mollet droit, lui qui avait rejoint la sélection en étant diminué après avoir été touché à la cuisse gauche en Ligue 1 le week-end dernier. Mais ce n’est pas tout. Côté parisien, la soirée avait avant cela été marquée par le pépin physique de Désiré Doué.

Le milieu offensif était titulaire pour ce match contre l’Ukraine, dans le couloir droit du 4-2-3-1 concocté par Didier Deschamps, mais il a dû céder sa place à la pause et être remplacé par… Dembélé. "Il y a un petit ressenti à un mollet. Rien de méchant. Mais au fil de la première mi-temps il sentait que ça durcissait un petit peu. Pas de risque", a précisé Deschamps à la mi-temps au micro de TF1.

Après la rencontre, le staff tricolore a confirmé une douleur au mollet droit consécutive à un coup pour l'ancien joueur du Stade Rennais, qui a quitté le stade en boitant légèrement. Reste à savoir maintenant s’il devra faire l’impasse ou non sur le prochain match fixé dès mardi contre l’Islande (20h45), au Parc des Princes.

RR avec VJ et FGe