"C'est moi!", Désiré Doué s'amuse de sa concurrence avec Lamine Yamal dans une vidéo diffusée sur Tiktok

La séquence commence à faire parler, notamment en Espagne. Sur Tiktok, un utilisateur a partagé une vidéo dans laquelle on voit des jeunes regroupés devant une télévision, en train d'échanger avec Désiré Doué par vidéo. L'un d'eux demande alors au Français qui est le meilleur entre lui et la pépite espagnole Lamine Yamal. "C'est une très bonne question, c'est moi!", a répondu le Parisien sur le ton de la rigolade.
Les deux joueurs devraient être en concurrence pour le trophée Kopa qui récompense le meilleur joueur de moins de 21 ans de la saison et qui sera remis lors de la cérémonie du Ballon d'or, le 22 septembre. Une distinction remportée l'an dernier par Lamine Yamal (18 ans), candidat à sa propre succession après un triplé Liga-Coupe d'Espagne-Supercoupe d'Espagne avec le Barça lors de l'exercice 2024-2025.
16 buts et 16 passes décisives en 2024-2025
Désiré Doué (20 ans) a, lui, remporté quatre trophées la saison passée avec le PSG, dont la Ligue des champions. Le Parisien a d'ailleurs signé un doublé et délivré une passe décisive en finale contre l'Inter Milan (5-0). Au total, "DD" a inscrit 16 buts et été passeur décisif à 16 reprises en 61 matchs toutes compétitions confondues.
Le Français profite actuellement de vacances bien méritées après une saison historique et à rallonge, achevée par la défaite en finale de la Coupe du monde des clubs contre Chelsea (0-3). Les joueurs de Luis Enrique reprendront la semaine du 4 août, quelques jours seulement avant le début de la saison qui commencera pour eux avec la finale de la Supercoupe de l'UEFA le 13 août contre Tottenham.