RMC Sport

Une reprise en douceur pour les Bleus

-

- - AFP

Les joueurs de l’équipe de France ont eu droit à une séance allégée, ce lundi, pour le premier entraînement à Clairefontaine. A quatre jours du match amical contre l’Allemagne au Stade de France, l’heure est à la récupération. Loin de l’affaire Valbuena.

Les Bleus ont vécu une première journée de rassemblement assez tranquille, ce lundi à Clairefontaine. Après les retrouvailles, les accolades et les embrassades, l’ensemble de l’effectif s’est arrêté pour signer des autographes et prendre des photos avec les supporters présents. Un aparté d’une vingtaine de minutes à laquelle les journalistes n’étaient pas conviés. Histoire de ne pas mélanger les médias, les joueurs et le public en pleine affaire Valbuena.

Lloris et Griezmann vite rentrés au vestiaire

Les hommes de Didier Deschamps ont ensuite eu droit à une séance d’entraînement à la carte. Hugo Lloris et Antoine Griezmann sont vite rentrés au vestiaire, sans courir. Morgan Schneiderlin, Lassana Diarra, Christophe Jallet et Eliaquim Mangala, qui n’ont pas joué avec leurs clubs ce week-end, ont participé à des petits jeux avec ballon en un contre un. Sous les yeux de Didier Deschamps. Le reste du groupe s’est offert un petit footing.

M.Bo.