RMC Sport

Valbuena répond sèchement à Benzema

Mathieu Valbuena

Mathieu Valbuena - AFP

Mathieu Valbuena a réagi aux propos de Karim Benzema via un message posté sur son compte Twitter. Et le milieu de terrain de l’OL s’est montré très sec envers l’attaquant du Real Madrid, qui l’a chargé dans un entretien accordé à L’Equipe.

Il n’a pas mis longtemps à réagir. Après s’être fait tancé dans L’Equipe par Karim Benzema, qui a eu des mots très durs envers lui, Mathieu Valbuena a répondu sur son compte Twitter. Avec des mots tout aussi sévères envers son ancien partenaire en équipe de France, mis en examen dans la fameuse affaire de la sextape.

>> Benzema sur Valbuena : "Il faut qu'il arrête ses conneries !"

Valbuena : "C’est affligeant"

"La calomnie est l’arme de l’impuissant ! C’est affligeant ! La vérité, c’est la justice qui la rétablira", a écrit le milieu de terrain de l’OL. Autant dire que la situation est particulièrement tendue entre les deux hommes.

Dans L'Equipe, Karim Benzema avait eu des mots durs sur son ancien coéquipier en bleu, accusé de mensonges: "Je suis son ennemi, j’ai voulu lui prendre de l’argent. Il faut vraiment qu’il arrête d’inventer, lâche l'ancien attaquant de l'équipe de France. Il me rend fou à continuer de mentir ! Tout ça vient de lui, cette affaire de sextape. Il avait juste à dire la vérité sur ce qui s’est vraiment passé. Derrière, il n’y aurait pas eu tout ça. Il continue à jouer sur plusieurs tableaux. Et n’arrête pas de parler de moi dans toutes ses interviews, comme s’il était mal."

En novembre 2016, dans Team Duga, Mathieu Valbuena avait assuré qu'il était prêt à rejouer avec Benzema. Toujours dans Team Duga, en mars dernier, Karim Benzema avait déclaré qu'il ne souhaitait plus parler de cette histoire. Il a manifestement changé d'avis.

VIDEO : un csc aussi désolant que spectaculaire

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur