RMC Sport

VIDEO. Des Bleus à fond à l'entraînement (et Dembélé décisif)

Même s’ils sont devenus champions du monde cet été, les Bleus n’ont rien perdu de leur esprit de compétition. La preuve avec une opposition aussi ludique qu’animée mardi à l’entraînement de l'équipe de France.

Même à l’entraînement, les Bleus sont à fond. Avant d’affronter les Pays-Bas vendredi (20h45) dans le cadre de la Ligue des nations à Rotterdam, puis l’Uruguay mardi (21h) en amical au Stade de France, les champions du monde ont tout donné lors d’une opposition mardi à Clairefontaine. Une opposition très disputée, avec beaucoup d’intensité, de belles séquences de jeu et marquée par la victoire des chasubles jaunes de Steven Nzonzi, N’Golo Kanté, Ousmane Dembélé, Moussa Sissoko, Antoine Griezmann, Lucas Digne, Raphaël Varane, Benjamin Pavard et le nouveau venu Alassane Pléa.

Le but de la victoire pour Dembélé

Au terme d’une ultime action, c’est Dembélé qui a offert la victoire aux "jaunes" d’un plat du pied gauche, sous les applaudissements des supporters français. De quoi peut-être booster la confiance au Barcelonais, écarté par Ernesto Valverde lors du dernier match du Barça contre le Betis Séville et une nouvelle fois mis en garde cette semaine par Didier Deschamps sur son comportement extra-sportif.

RMC Sport