
VIDEO. Griezmann a bien retrouvé "l’horrible" Clairefontaine (et la chambre d’Evra)

Antoine Griezmann de retour à Clairefontaine - -
"Clairefontaine, c'est horrible". Un an après l’Euro 2016, Antoine Griezmann n’a pas manqué l’occasion il y a quelques jours de râler contre le lieu de vie historique de l’équipe de France, dans les Yvelines. Didier Deschamps, son sélectionneur, a jugé sa sortie "un peu maladroite" ce lundi au premier jour du rassemblement.
A voir aussi >> Equipe de France: Deschamps recadre Griezmann sur Clairefontaine
"Tonton Pat, merci de me le laisser ta chambre"
Mais l’attaquant de l’Atlético Madrid a bien retrouvé le château, après un passage aux Etats-Unis pour assouvir sa passion pour la NBA. Dans une vidéo diffusée par la FFF, "Grizou" arrive chargé à Clairefontaine, croise le kiné, monte ses valises et s’installe dans une chambre. Pas n’importe laquelle. "Tonton Pat, merci de me le laisser ta chambre", lance Antoine Griezmann en ouvrant la porte.
A voir aussi >> VIDEO. Griezmann régale au basket, comme Cavani
"Content de retrouver la sélection"
Peut-être encore un peu "jetlagué", maillot des Sonics sous sa veste, il assure ensuite être "content de retrouver la sélection". C’est parti pour deux semaines à Clairefontaine, entrecoupées de passages à Rennes (France-Paraguay, 2 juin) et Stockholm (Suède-France, 9 juin), avant l’ultime rendez-vous de la saison à Saint-Denis (France-Angleterre, 13 juin). Courtes respirations au milieu des longues journées au château.
A voir aussi >> Atlético: "Griezmann sera dans le nouveau stade", assure Cerezo
VIDEO >> Deschamps : "Lacazette est performant, je compte sur lui"