RMC Sport

Espagne-Angleterre: Ramos l'assure, Kane est "fantastique"

Présent ce dimanche en conférence de presse, à la veille du choc Espagne-Angleterre en Ligue des nations, Sergio Ramos a pris la défense d'Harry Kane, qui reste sur six matchs sans marquer avec la sélection anglaise. Et s'est dit impressionné par l'attaquant de Tottenham.

Muet en sélection depuis la fin de la Coupe du monde, Harry Kane peut compter sur un soutien de poids. La star de Tottenham a été défendue ce dimanche par... Sergio Ramos, à la veille du choc entre l’Espagne et l’Angleterre en Ligue des nations. "Sur le plan physique, c’est un attaquant fantastique. Il surprend beaucoup de gens, mais pas moi. Il est aussi très fort techniquement. C'est vrai qu’il n'a pas marqué contre nous (2-1 pour l’Espagne à l'aller ndlr) et nous allons essayer de maintenir sa pénurie de buts. Ce serait bon signe pour nous", a souligné le capitaine de la Roja.

Kane muet depuis six matchs en sélection

S’il est en grande forme chez les Spurs, avec déjà cinq buts inscrits en Premier League et un autre face au Barça en Ligue des champions, Kane traverse une période plus difficile avec l’Angleterre. Incapable de trouver la faille lors des six dernières rencontres des Three Lions, il n’a plus marqué depuis le huitième de finale contre la Colombie le 3 juillet dernier.

Pas de quoi inquiéter le principal intéressé. "Je ne pense pas que mon jeu se soit détérioré. Je reste concentré sur mon travail et sur ce que je dois faire", a-t-il commenté ce dimanche en conférence de presse. Rendez-vous ce lundi. 

RR