Espagne: le spectaculaire échauffement des joueurs de la Roja

Cinq matchs et cinq victoires pour l'Espagne lors des éliminatoires de l'Euro 2020. La "Roja" s'est imposée ce jeudi face à la Roumanie (2-1), grâce à des réalisations de Sergio Ramos et Paco Alcacer, alors que Diego Llorente a pris un rouge à la 78e.
La veille de la rencontre, plusieurs joueurs dont le buteur Sergio Ramos, Thiago Alcantara ou Rodri se sont échauffés de manière assez impressionnante. Les Espagnols ont fait parler leurs qualités techniques pour régaler, dans une vidéo publiée par le compte de la fédération espagnole.
Une polémique autour de Ramos
Des transversales de 20 mètres reprises par des contrôles de la poitrines ou de la tête, quelques jongles, avant de renvoyer le ballon au coéquipier de la même manière... Les images parlent d'elles-mêmes. Le défenseur du Real Madrid, Sergio Ramos très à l'aise à l'échauffement, s'est aussi distingué le lendemain par une célébration qui a fait la polémique.
Buteur sur pénalty, Sergio Ramos a célébré en faisant la grimace et en mimant le port de lunettes. L'arbitre de la rencontre a lui peu goûté la célébration et a infligé un carton jaune au joueur. La fin de match s'est d'ailleurs tendue à la suite de l'expulsion de Llorente mais les Espagnols ont su conserver les 3 points, prenant une belle option sur la qualification.