RMC Sport

En vidéo : l’hymne parodique de l'Euro qui va vous rester dans la tête

-

- - -

A l’aube de l’Euro 2016, le collectif d’humoristes Lolywood a réalisé un clip dans lequel un supporter de l’équipe de France explique à sa copine qu’elle va passer un mois difficile. Sur l’air de « Je l’aime à mourir » de Francis Cabrel. La vidéo est vite devenue virale.

L’hymne officiel de l’Euro 2016 a été composé par Skip The Use. Mais le groupe nordiste doit faire face à un sérieux concurrent depuis quelques jours. Le collectif d’humoristes Lolywood a réalisé son propre clip de l’Euro. Une vidéo dans laquelle un supporter des Bleus explique en chanson à sa copine qu’elle va passer un mois difficile. A commencer par le match d’ouverture France-Roumanie ce vendredi. Le tout sur l’air de « Je l’aime à mourir » de Francis Cabrel.

A lire aussi : RAID, véhicule blindé... : l'impressionnant dispositif pour la sécurité des Bleus

Plus d’1 million de vues sur YouTube

« Je vais te faire vivre un enfer. Au moindre sprint de Matuidi. Tu devrais aller chez ta mère. Toutes les nuits... Et l’aprem aussi », lance le fan français à sa compagne, qui lui répond de manière assez cash à la fin. Une parodie plutôt réussie qui rencontre un franc succès depuis sa diffusion. Ce mercredi matin, la vidéo comptait déjà 1,3 million de vues sur YouTube.

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Journaliste RMC Sport