RMC Sport

Euro 2016, finale Portugal-France : Ben Arfa annonce un but de… Lloris

-

- - AFP

Actuellement en stage en Autriche, les joueurs du PSG ne manqueront pas pour autant la finale de l’Euro 2016 entre la France et le Portugal, ce dimanche. Et ils en sont tous persuadés, la victoire reviendra aux Bleus.

Loin des yeux, près du cœur. Les joueurs du PSG, qui poursuivent leur préparation du côté de Schladming (Autriche), ont naturellement à l’esprit la finale de l’Euro 2016 entre la France et le Portugal. Ils se sont même livrés au jeu des pronostics. Et à les écouter, cela ne fait aucun doute, la bande de Didier Deschamps l’emportera ce soir au Stade de France.

A lire aussi >> les dix raisons pour lesquelles les Bleus vont gagner

« Je pense que ça va être un match magnifique, confie Thiago Silva. Je pense que la France est favorite devant ses supporters et avec des joueurs de qualité comme Blaise Matuidi. Je leur souhaite bonne chance. Allez les Bleus ! »

Bahebeck : « Faites nous rêver »

Sûr de lui, Jean-Christophe Bahebeck détaille son pronostic avec précision : « Je les vois gagner 3-1. Avec un but d’Antoine Griezmann, un autre de Paul Pogba et enfin un dernier de Dimitri Payet. Et Nani marquera pour le Portugal. Donnez tout ! Tout le monde est derrière vous. Le peuple français, le PSG, toute la Ligue. Donnez le maximum et faîtes nous rêver. »

Ça ne va pas faire un pli non plus pour Alphone Areola : « Je pense que l’équipe de France va gagner 3-1. » « Je vois bien la France s’imposer 2-1. J’espère qu’ils vont gagner et donner de la joie au public français », lance de son côté Serge Aurier.

Trapp voit un triplé de… Matuidi

Plus joueurs, Hatem Ben Arfa et Kevin Trapp pronostiquent respectivement un score d’1-0, avec un but… d’Hugo Lloris, et un succès 3-0 avec un triplé de… Blaise Matuidi. De quoi se procurer quelques émotions… et une jolie somme.

dossier :

Euro 2016

la rédaction