RMC Sport

Euro 2016, finale Portugal-France : l'hôtesse qui a charmé Cristiano Ronaldo sera là

Céline Fischer, l'hôtesse qui a charmé Cristiano Ronaldo

Céline Fischer, l'hôtesse qui a charmé Cristiano Ronaldo - Twitter @ClineFischer1

Elle s'appelle Céline Fischer et Cristiano Ronaldo lui décocha un sourire éclatant avant le premier match du Portugal dans cet Euro 2016 contre l’Islande (1-1). L'hôtesse d'accueil sera aussi présente avant la finale face aux Bleus dimanche.

L'Euro 2016 se conclut dimanche avec la finale Portugal-France (21h) au Stade de France. Quand le livre du championnat d'Europe des nations se refermera, on retiendra ses stars : les vainqueurs, les fans irlandais et islandais, Will Grigg... ainsi que Céline, la fameuse hôtesse qui se fit remarquer le 14 juin.

A voir aussi >>> Euro 2016 : Paris décerne la médaille de la ville aux supporters irlandais

Rappelez-vous : ce jour-là, le Portugal faisait son entrée dans la compétition à Saint-Etienne face à l'Islande. Le match ne se passa pas comme prévu pour la Selecçao (1-1), mais les observateurs ont surtout remarqué l'attitude de Cristiano Ronaldo avant le coup d'envoi. Le capitaine lusitanien, en entrant sur le terrain, avait remarqué Céline Fischer, l'une des hôtesses d'accueil, et lui avait adressé son plus beau sourire, sous l'oeil des caméras.

A lire aussi >>> Euro 2016 : Ronaldo flashe sur une hôtesse, elle veut un shooting avec lui

Elle supportera la France

Cet intérêt de CR7 avait mis en lumière cette jeune femme de 24 ans qui, outre son activité d'hôtesse et son attrait pour le ballon rond, est aussi mannequin. Céline Fischer et Cristiano Ronaldo vont avoir l'occasion de se revoir une dernière fois pendant l'Euro : Le Parisien indique qu'elle fera partie du contingent d'hôtesses de Turkish Airlines/UEFA pour la finale Portugal-France.

« On ne sera que deux, je suis très heureuse d'avoir été choisie. C'est très chouette comme histoire. Je le sentais que ça allait être France-Portugal en finale ! », déclare-t-elle au quotidien, précisant qu'elle soutiendra bien sûr les Bleus. Et ses possibles retrouvailles avec Ronaldo avant le début du match ? « A mon avis, il ne se passera rien », assure-t-elle.

dossier :

Euro 2016

Nicolas Bamba