RMC Sport

Euro 2016 : Ronaldo flashe sur une hôtesse, elle veut un shooting avec lui

placeholder video
Cristiano Ronaldo a visiblement été troublé par une hôtesse lorsqu’il est entré sur le terrain avant Portugal-Islande (1-1). Du coup, la jeune fille en question espère décrocher un shooting avec la star portugaise.

Même avant de disputer le premier match de l’Euro, Cristiano Ronaldo peut avoir la tête ailleurs. Surtout lorsqu’une jolie jeune fille se trouve juste à côté de lui. La preuve ce mardi, puisque le triple Ballon d’Or a été troublé par l’une des hôtesses qui accompagnait l’entrée des joueurs lors de Portugal-Islande, à Geoffroy-Guichard. Alors qu’il entrait sur la pelouse devant ses coéquipiers, « CR7 » s’est retourné pour jeter un œil à la jolie brune.

A lire aussi >> Euro 2016 - L’abnégation islandaise, la méforme de Ronaldo, l’huile de friture : ce qu’il faut retenir de Portugal-Islande

« Si vous arrivez à me décrocher un shooting avec lui je paie le champagne ! »

Une scène qui a fait le tour des réseaux sociaux. Alertée par le buzz qu’elle avait créé, cette jeune mannequin française de 24 ans s’est inscrite sur Twitter. Son premier post a été : « Je suis l’hôtesse en question ». Avant d’enchaîner, plutôt culottée : « Si vous arrivez à me décrocher un shooting avec lui je paie le champagne ! ». Le tout accompagné d’un lien vers son book et d’une photo d’elle légèrement vêtue avec un chiot dans les bras. Si Ronaldo refuse, il n’est pas humain.

A lire aussi >> Euro 2016 : taclée par Ronaldo, l’Islande réagit

Alexandre Alain Journaliste RMC Sport