RMC Sport

Euro 2016 : sur Football Manager, Griezmann joue avec…

-

- - AFP

Surpris devant la fiche de Chelsea sur le jeu vidéo Football Manager, Antoine Griezmann a rapidement pris place dans la rubrique mercato des tabloïds ces dernières heures. La mise au point de l’international français de l’Atlético Madrid n’a pas tardé.

Filmé quelques instants devant son ordinateur, dans l’avion des Bleus après France-Albanie (2-0) mercredi à Marseille, Antoine Griezmann ne s’attendait pas à être un peu plus tard l’objet de folles rumeurs. Pris en flagrant délit devant la fiche de Chelsea sur le jeu Football Manager, l’international français était immédiatement envoyé à Londres par les tabloïds et les twittos.

« Ça commence à dire que je joue pour Chelsea » Pas vraiment au goût de l’ailier de l’Atlético Madrid, qui a nié en bloc devant les caméras de la FFF : « Il faudra que je montre pour qui je joue parce que ça y est, ça commence à dire que je joue pour Chelsea sur Football Manager et ce n’est pas vrai. »

« Mon équipe, c’est l’OL »

Le joueur de 25 an, formé à la Real Sociedad et arrivé à Madrid en 2014, n’a pour autant pas nécessairement adouci les fans de l’Atlético : « Mon équipe, c’est l’Olympique Lyonnais et je cherche un numéro 10 d’ailleurs ». Décidément, les temps sont durs pour Mathieu Valbuena.

A lire aussi >> Pogba et Griezmann de retour, Gignac et Cabaye titulaires

la rédaction