Qualifs Euro 2020: "les Pays-Bas sont plus sous pression que nous" estime Kroos

Un véritable choc dans ces qualifications à l’Euro 2020. Ce vendredi (20h45), l’Allemagne accueille les Pays-Bas, au Volksparkstadion de Hambourg. Dans le groupe C, les Allemands retrouvent les "Oranje" de Virgil van Dijk, qu’ils avaient battus chez eux, à la dernière minute, en mars dernier. Un succès 3-2 à l’aller qui va donner des envies de revanche aux Néerlandais, dans un match déjà empreint d’une rivalité historique.
Kroos: "Je ne sais pas comment les Pays-Bas gèrent cela"
Présent en conférence de presse, Toni Kroos, le milieu de terrain de la Nationalmannschaft, a estimé que la pression sera sur les épaules adverses: "C’est clair. Il faut dire que les Pays-Bas sont plus sous pression que nous à cause de notre victoire en mars et c’est normal. Mais que ce soit positif ou négatif pour nous, c’est difficile à dire car je ne sais pas comment les Pays-Bas gèrent cela."
Joachim Löw, son sélectionneur, a également réagi, en revenant notamment sur les récentes confrontations entre les deux sélections: "Récemment, nous avons joué trois fois contre les Pays-Bas avec un bon niveau à chaque fois. Nous avons vu des matches très différents mais c’était toujours clair. Il y avait toujours une intensité élevée dans chaque match, un rythme élevé."